Et si Superman se cachait chez votre assureur?

Imaginons ...

Privé temporairement de ses super pouvoirs, Superman serait contrait de travailler dur, et donc de faire "du chiffre" pour son employeur assureur, armé d'un pouvoir de conviction sans faille, et d'arguments à toute épreuve.

Sa dextérité passée au service d'un nouvel objectif en ferait l'un (voire le) meilleur commercial de son équipe. Mais de temps en temps, les cris de désespoir des hommes résonneraient dans son crâne tels une migraine indefectible.

Alors Superman tend la main aux faibles, "que puis je faire pour vous?" dit il à ceux pour qui cette phrase est salvatrice. "La vie ne vous a pas gâté, je vais vous aider" a t il ainsi dit à l'un des clients de sa compagnie, atteint de maladie. Le chef a alors froncé les sourcils, "nous ne sommes pas là pour faire du social" a t il tonné.

Moi, je connais l'identité de Superman, et ce n'est pas Clark Kent. En vérité, il a gardé tous ses pouvoirs. Il s'agit de mon ami B. Il a un très puissant pouvoir : il a un coeur énorme. Il est très courageux. Il est toujours prêt à aider les autres, et je voudrais lui rendre hommage par cet article.

 

Retour à l'accueil