Je fus fort surprise de découvrir que le contenu de ce blog avait pu en choquer quelques uns -qui pourtant ont moins de trente ans, pardon de quarante ans (je dis ça pour mon ami Pierre qui est à coté et qui va mal le prendre).  Pourtant les petites émoticons (gifs animés) que j'avais savament distillés pour donner une ambiance vitruelle bon enfant aurait du dissiper tout malentendu sur mon intention lorsque j'ai décidé d'ouvrir ce blog. Pourtant certains esprits ouverts (je crois que je vais enlever le "s", je ne vise qu'une seule personne, soyons clair)m'ont clairement accusée d'une tendance, ou plutot d'une perversion que l'on nomme exhibitionnisme. Alors, pour reprendre une grande phrase de Madonna dans sa derniere chanson (non pas "like a virgin" comme le dit mathieu) "je suis désolée" (en français dans le texte).

alors non à la guerre! oui à la paix  !

vous n'avez rien compris? c'est un bon signe de santé mentale, autrement dit, c'est normal.

J'en profite pour dire que ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

amis de la poésie, bonsoir!

Retour à l'accueil